Les femmes détestent ces 3 types d’hommes à l’unanimité

0
144

Elles sont toutes unanimes là-dessus. Ces 3 types d’hommes restent définitivement les spécimens qu’elles ne souhaitent jamais rencontrer pendant leur parcours sur terre. Découvrez -les dans ce top 3.


1- Les Menteurs

Être en couple avec un menteur compulsif, c’est vivre stressé H24. Ce genre de mec ment sur tout et n’importe quoi. Le pire dans l’histoire est qu’il est difficile de discerner le vrai du faux quand il vous parle. Il sait vous mettre en confiance et pour cela, vous êtes capable de mettre votre main à couper. Si vous vous baser seulement sur l’émotion qu’il a dans sa voix vous êtes perdu d’avance . Ne faites pas l’erreur de le regarder dans les yeux car trop de sérénité quand il est lancé.

Vous ne pourrez l’attraper seulement  la main dans le sac que si et seulement s’il passe au détecteur de mensonges. Si vous ne le supportez pas, barrez-vous car l’amour ne suffira pas à le faire changer. Il lui faut une bonne dose de délivrance.

2- L’avare

Pingre, “Atchaibai“. Il croit connaitre la valeur de l’argent que quiconque. Il n’a aucunement fait des cours de comptabilité, mais calcule plus qu’un banquier. Avec ce genre d’hommes toutes les dépenses sont calculées aux millimètres prêts.

Il reclame toujours sa monnaie aussi insignifiante soit- elle. Ils sont tellement avare, que vous n’avez aucune activité en couple parcequ’il refuse de faire des dépenses.

Lorsque vous sortez en couple, préparez-vous à mettre la main à la poche. Son argent est précieux.

3- L’infidèle

Celui qui tire sur tout ce qui bouge. Il ne respecte rien, demande pardon très rapidement . S’il faut qu’il mette en avant ses talents de pleureur, il le fera juste pour que vous lui pardonniez sa ènième infidelité.

Finalement vous avez peur de le présenter à vos proches. Vous vivez dans un stress permanant. Du coup, vous vous retrouvez sans cesse à sentir ses vetements, inspectez ses  affaires etc…. Ce n’est plus de l’amour vous survivez et si vous n’y prenez garde vous risquez de tourner les enquêtes impossible tellement vous serez hyper douée lol. Aucune femme ne souhaite vivre cela.

Quelles sont celles qui sont d’accord avec ses affirmations? Et quels types d’hommes vous craignez le plus?

buzzyafrica.com

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE