Notre peau est confrontée à diverses agressions. Cela est provoqué par le climat et les différents produits utilisés pour notre bain et l’entretien de notre corps. La peau quel que soit la couleur doit être entretenue pour donner de l’éclat au corps. Pas besoin de dépenser une fortune en produits de beauté. Utilisez des produits naturels et suivez nos conseils : vous obtiendrez de meilleurs résultats et votre peau dégagera plus de fraîcheur.


1-Faites un masque pour le corps au moins une fois dans la semaine

Les soins du corps visent essentiellement à nettoyer, améliorer l’élasticité cutanée, enlever les cellules mortes, améliorer l’état de la peau, l’assainir, ils traitent également les problèmes comme l’acné.

2-Buvez beaucoup d’eau

Rendez service à vous-même et à votre peau en faisant le plein d’H2O. Quand votre peau est hydratée, elle paraît beaucoup plus rebondie, douce et en santé parce qu’elle est nourrie de l’intérieur.

 3-Démaquillez-vous

Tous les dermatologues de la terre vous le diront : dormir avec votre maquillage est la dernière chose à faire car non seulement ça bouche vos pores mais ça peut ternir et irriter votre peau. Dit plus simplement : lavez-vous le visage !

                                         

 4-Dormez suffisamment

Sans sommeil réparateur, la peau paraît éteinte, il est recommandé de dormir au moins sept ou huit heures par nuit. La peau se revitalise et se répare la nuit, c’est ce qui lui donne son éclat.

                                           

5-Consommez d’avantage de fibres

Les impuretés de la peau ont souvent pour cause des problèmes digestifs. Une bonne alimentation est la base de la santé: mangez donc beaucoup de fruits, des légumes crus et des céréales entières.

BUZZYAFRICA.COM

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE