Can féminine 2018 au Ghana: Plus de 4 milliards de Fcfa dégagés par l’État pour l’organisation

0
82

« Le gouvernement a approuvé le budget de 8 millions de dollars pour l’organisation de la Can féminine 2018. Cette somme est dégagée pour la rénovation des stades et la mise au point des infrastructures qui vont servir à la compétition », a-t-il indiqué.

Pour la préparation et l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (Can) féminine 2018 prévue se tenir au Ghana du 17 novembre au 1er décembre 2018, précisément à Accra et à Cape-Coast, le gouvernement ghanéen a dégagé une enveloppe de 8 millions de dollars soit un peu plus de 4 milliards de Fcfa.

La nouvelle a été donnée le mardi 13 mars, par le ministre ghanéen des Sports, Isaac Asiamah, selon notre source. Le ministre a aussi annoncé une enveloppe pour les joueuses.

« Le gouvernement a approuvé le budget de 8 millions de dollars pour l’organisation de la Can féminine 2018. Cette somme est dégagée pour la rénovation des stades et la mise au point des infrastructures qui vont servir à la compétition », a indiqué le premier responsable du sport ghanéen.

Il a en outre rappelé que l’année 2018 est celle du football féminin ghanéen, puisque les filles ont remporté l’Ufoa et les U17. « Les U20 seront en Coupe du monde », a-t-il aussi indiqué.

Frat Mat

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE