Terrorisme : Al-Qaïda menace de frapper Abidjan et Ouagadougou

0
189

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Ayman al-Zawahiri, le chef du groupe terroriste Al-Qaïda, a ordonné à ses combattants de s’en prendre aux intérêts français dans certaines capitales africaines. Sans détours, le successeur de Ben Laden a menacé officiellement Abidjan et Ouagadougou. Une menace qui à coup sûr donne des sueurs froides aux ivoiriens et burkinabés.

Ainsi, une grande menace terroriste plane sur Abidjan et Ouagadougou. Le successeur d’Oussama Ben Laden à la tête de l’organisation terroriste Al-Qaïda, le nommé Ayman al-Zawahiri en veut terriblement à la France et à ses intérêts partout dans le monde. Pour cela il a donc décidé de sévir. Dans une courte vidéo qui crée le séisme dans le milieu politico médiatique occidental, Ayman al-Zawahiri a appelés ses « combattants » à s’en prendre aux intérêts français dans certaines capitales africaines qu’il a pris le soin de nommer.

Selon, nos confrères de l’apr-news.fr, Al-Zawahiri a également visées d’autres villes africaines. Il s’agit des pays de l’Est du continent. Mais cette fois sa menace va contre les Etats-unis d’Amérique. Dans cette partie du continent, le leader de l’organisation Al-Qaïda accuse les « attaques » des « Croisés », c’est-à-dire les Américains contre les musulmans, en Tanzanie, en Somalie, au Kenya et en Ouganda.

imatin.net

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE