Quinzaine d’animation clientèle : la Compagnie Ivoirienne d’Electricité met au cœur de ses priorités la satisfaction du client

0
229

Résolument engagée dans la satisfaction de ses clients et conformément à sa politique et stratégie qui inscrit la relation comme un axe majeur, la Compagnie ivoirienne d’Electricité (CIE) a initié depuis le 11 février une quinzaine d’animation clientèle dénommée « Quinzaine O’client ». Une démarche d’engagement qui met au cœur de ses préoccupations la satisfaction du client.

L’objectif de la CIE au cours de cette quinzaine d’animation est d’aller au plus près des clients, les écouter, recueillir leurs préoccupations et les assister. Aussi veut-elle renforcer la proximité entre elle et ses clients.

C’est au total en tout huit (8) stands qui ont été déployés aux quatre coins de la ville d’Abidjan, notamment, aux places Ficgayo de Yopougon et Inchallah de Koumassi, la mairie d’Abobo, Cap nord Riviéra, Abidjan Mall Riviéra, Cash center 2 plateaux, Cash Center Djibi, Cap sud Marcory.
Sur ses différents stands, les usagers sont informés sur les produits et services de l’entreprise et bénéficie par la même occasion de conseils d’usages relatifs aux bons gestes à avoir afin de maitriser leur consommation et facture d’électricité. Ils sont aussi instruits sur les nouveaux modes de règlement de la facture d’électricité via le mobile, la banque, l’internet, ainsi que les avantages et fonctionnalités du compteur électronique.

Sur les sites de cap Sud et Cap nord, les clients rencontrés sur les stands de la CIE ont dit leur satisfaction et félicité cette initiative.
La « Quinzaine O’client » est prévue pour s’achever le 25 février prochain.

Elisée B.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE