Le National Transportation and Logistic Company (de SNTL) du Maroc ont révélé la plus récente et la plus récente innovation dans le monde de la première camionnette électrique jamais fait
l’innovation, qui est de 100 pour cent électrique, est aussi un 100 pour cent d’origine marocaine en termes de conception et de montage. La création, qui a pris neuf mois pour terminer, a été révélé au centre de SNTL de la technologie et de l’ innovation “Chain Tamayuz Supply,” à Marrakech. Le centre a choisi et accompagné Engima, le cabinet de conseil marocaine spécialisée dans l’ ingénierie automobile, pour travailler sur le développement et la fabrication de la conception de la camionnette électrique.
Le prototype de véhicule électrique, qui a été adapté pour adapter le marché marocain, ne nécessite pas la création d’électricité stations pour pouvoir être rechargées. Le pick – up peut être rechargée en moins de 7 heures dans le confort de la maison de l’ un à l’ aide d’ une prise de courant de 220V, ou dans une heure seulement si un compresseur est utilisé.
Batteries rechargeables du véhicule est placé de manière équilibrée sur le châssis permettant une plus grande stabilité et une autonomie de 180 à 200km. Les concepteurs de la demande de véhicules qu’il est parfaitement adapté pour les déplacements urbains, avec des arrêts fréquents, au cours de laquelle sa vitesse peut atteindre 129 kmh, et son lit arrière peut supporter jusqu’à 800kg de la charge.
Cependant, l’élément le plus mis en évidence de cette l’ innovation est que les utilisateurs de la camionnette électrique peuvent facilement mettre à jour leurs véhicules sans avoir à acheter un nouveau. La conception modulaire permet l’ intégration d’ une nouvelle version d’un composant sur une version antérieure de la voiture, sans qu’il entrave l’ une de ses fonctions standard.
Pour couronner le tout, le pick – up électrique et ses caractéristiques, telles que le contrôle de la température qui pourrait nuire ou déblais transportés produits, peuvent être contrôlés à distance par le conducteur en utilisant un tout en un seul comprimé.
Bien conçu, fabriqué et assemblé au Maroc, l’innovation en matière de ramassage électrique est destiné à être principalement vendus sur le marché européen alors que le Maroc, jusqu’à ce qu’il soit entièrement prêt, sera seulement agir comme un marché porteur.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE