Presse – papiers Universal est connu comme la possibilité de copier des éléments sur un appareil Apple et les coller sur une autre. Cela fonctionne sur tous les appareils iOS et MacOs et est une caractéristique propre à avoir si vous gardez la commutation entre vos appareils Apple.
Selon Gadgets 360, la fonctionnalité ne fonctionne que sur iOS 10 et macOS Sierra. Donc, assurez – vous que vos appareils sont donc mis à jour.
Voici comment activer le presse – papiers universel sur votre iPhone, iPad et Mac:
. Connectez – vous au même compte iCloud sur tous les appareils
sur iOS, la tête à Réglages> iCloud pour vérifier votre compte iCloud.
sur MacOS, ouvrez les Préférences système> iCloud et vérifier qu’il correspond à ce que vous avez remarqué à l’ étape 2.
Allumez Bluetooth sur tous vos appareils.
sur iOS, la tête à Paramètres> Bluetooth pour ce faire.
sur MacOS, ouvrez les Préférences système> Bluetooth pour passer Bluetooth.
Allumez Wi-Fi sur tous vos appareils
iOS, la tête à Réglages> Wi-Fi.
sur macOS, cliquez sur l’icône Wi-Fi sur la barre supérieure.
Une fois que vous avez fait toutes ces choses, copie universelle -paste devrait commencer à travailler. Il suffit de copier quoi que ce soit sur vos appareils iOS et coller sur votre Mac. Il n’y a pas de basculer ou decommutateurs pour ce faire . Il devrait commencer à travailler sur son propre.Vous pouvez l’ utiliser pour copier du texte et des images entre votre iPhone et Mac, bien que la mise en forme de texte ne peut pas toujours être préservée, en fonction des applications que vous utilisez.
Notez que pour le presse – papiers universel à travailler tous les appareils ne doivent pas être sur le même réseau Wi-Fi réseau, mais une connexion Wi-Fi et Bluetooth doivent être mis en marche, et les dispositifs doivent être proches les uns des autres, si Apple ne précise pas ce que «proche» signifie.Nous avons testé cela avec un MacBook Air connecté à un réseau Wi-Fi et un iPhone sur 4G, et universel copier-coller travaillé très bien.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE