Présidence de la CGECI/Jean Kacou Diaou après l’élection de Jean-Marie Ackah: “Le temps est venu de passer la main à un plus jeune” (Message)

0
306

Chers administrateurs et chers membres,

Cela fait 11 ans et bientôt 8 mois que vous m’avez fait confiance, en me portant à la tête de notre organisation patronale, d’abord comme Président du CNPI, puis très rapidement Président de la CGECI.

Et pendant tout ce temps, vous n’avez cessé de me renouveler votre confiance, et même ces dernières années, en dépit de nos textes qui limitaient les mandats du Président à deux (2).

Je voudrais par cette petite adresse vous exprimer à toutes et à tous, mes remerciements et ma profonde gratitude

Ma gratitude tout d’abord au Conseil dans son ensemble pour le travail accompli et la solidarité dont il a su faire preuve tout au long de mon mandat, nous permettant de hisser la CGECI « Patronat Ivoirien» au niveau respectable où il est aujourd’hui.

Mes remerciements au bureau du Conseil, en particulier, pour son engagement de tous les instants à mes côtés.

Ma gratitude ensuite à tous les Présidents et membres des Commissions et autres instances dans lesquelles siègent des représentants de la CGECI qui ont abattu un travail considérable, animés tous par cette rage du développement du Secteur Privé et des entreprises de notre beau pays.

Enfin, mes remerciements à l’ensemble du personnel de la CGECI pour son engagement, ses compétences et son abnégation au travail.

t comme j’ai eu l’occasion de l’avoir dit et écrit à maintes reprises à diverses occasions.

Hier, jeudi 27 Octobre 2016, au cours d’une séance où la quasi-totalité des membres était présent, le Conseil d’Administration a élu M. Jean-Marie ACKAH, Président de la CGECI.

Je souhaite que chaque membre apporte son soutien total au nouveau Président qu’on ne présente plus et qui a toutes les qualités pour porter encore plus haut notre organisation, comme il a su le faire pour ses propres entreprises.

Bon vent à M. Jean-Marie ACKAH à qui je passerai officiellement le flambeau lors de l’Assemblée Générale du 25 Novembre 2016.

Merci à tous.

Jean Kacou DIAGOU

Président

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE