La plateforme en ligne bilingue de Vogue Arabia va vivre aujourd’hui mardi. Vogue.me, a, numérique premier lancement historique pour la marque Vogue, précède le lancement d’impression, prévue pour le printemps 2017.
“Le monde arabe a toujours été une source d’enchantement, les rêves, lemystère et la beauté. Comme nous l’ expérience d’ une renaissance créative avec la technologie à la base, nous visons à élever la barre, fournissant la région authentique, sur mesure et le contenu soigneusement organisée.Vogue est construit sur le patrimoine et le conte. Ainsi est l’ Arabie », dit lerédacteur en chef Deena Vogue Saoudite Aljuhani Abdulaziz.
Lancement éditoriaux clés incluent une rencontre cinématographique intime avec couturier libanais Elie Saab, dirigé par Elisa Sednaoui à Beyrouth; une interview perspicace avec Vogue éditeur international Suzy Menkes sur la scène de la mode du Moyen – Orient; une vidéo exclusive avec Gigi Hadid, et l’édition définitive des abayas les plus élégantes pour faire le plein pour la saison d’automne, parmi beaucoup d’ autres.
Shashi Menon, PDG de Nervora et éditeur de Vogue Saoudite, a faitremarquer: «Ceci est une étape décisive dans l’évolution du paysage de lamode et des médias au Moyen – Orient et au – delà. La décision de lancer numérique est d’ abord, une déclaration audacieuse déclarative nous faisons sur l’avenir de l’ édition, et compatible avec la longue histoire de Vogue de réinvention. Nous sommes ravis que Vogue, première autorité du monde sur la mode, lance dans la région et nous nous réjouissons à façonner davantage l’écosystème de la mode régionale. ”
Considéré comme un phare de la mode dans la région, rédacteur en chef, Deena Vogue Saoudite Aljuhani Abdulaziz a gagné une réputation en tant que leader d’opinion de la mode et une source d’inspiration pour les designers locaux et internationaux. Après avoir passé beaucoup de temps aux États-Unis et en Europe, elle apporte au rôle une compréhension approfondie des cultures occidentales et arabes. L’équipe de mode travaillant sous Abdulaziz comprend Directeur Fashion Daniela Agnelli, qui a occupé le rôle de directeur de la mode avec le magazine Daily Telegraph depuis 15 ans.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE