coins of uae

La prochaine 23e édition de la Conférence mondiale islamique Banking (WIBC) à Bahreïn verra une participation mondiale avec les dirigeants de différentes régions à travers le monde, le commerce saoudite a signalé.
La conférence organisée en partenariat stratégique avec la Banque centrale de Bahreïn aura lieu à Manama, Bahreïn du 5 Décembre à 6 et mettra en vedette une gamme révolutionnaire de haut – parleurs.
la Conférence mondiale Banque islamique est la plus longue conférence de la finance islamique avec 23 ans d’héritage. Cette année, WIBC engagera son public dans les discussions sur les défis posés par les incertitudes de l’environnement économique mondial et mettre en évidence la nécessité pour la finance islamique de rester vigilant afin de maintenir les taux de croissance actuels.
Depuis 22 ans, WIBC accueille haute délégations profil , y compris les organismes de réglementation et desresponsables gouvernementaux de différentes régions pour discuter de l’orientation future de cette industrie encroissance rapide. Cette année, WIBC 2016 accueillera trois conférenciers de haut niveau des grands marchés émergents. L’
Arabie Saoudite est l’ un des marchés les plus actifs et les plus influents dans l’espace de la finance islamique aujourd’hui comme elle abrite un certain nombre de banques islamiques dédié, ainsi que opérations islamiques de fenêtres offerts par les banques classiques. Une forte demande pour les produits de la finance islamique dans cette région, en fait l’un des plus grands marchés du CCG.
Russie, étant le dernier entrant dans cette structure en plein essor, est à la recherche d’utiliser la finance islamique à poursuivre ses efforts d’exploration de nouveaux modes de financement et développer son économie en accueillant des investisseurs internationaux sur les marchés émergents.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE